Cleto Reyes boxing gloves

Filter

      Sorry, there are no products in this collection.


      Discover the famous Mexican brand: Reyes. The brand dedicated to combat sports and special boxing. It creates and distributes equipment specific to the practice of all types as boxing gloves. Fast delivery throughout France.

      Cleto Reyes Castro, became the manufacturer boxer

      Cleto Reyes Castro was born April 26, 1920 in Mexico City, in the midst of reconstruction after 10 years of revolutionary struggle. Because of the hard times that his family was facing, Cleto had to start working at the age of 12 in a tack that made baseball items. In 1936, when he was in primary school in the premises of the other side of the ring "Peralvillo Cozumel," his love for boxing was born.

      In 1938 Cleto Reyes participated in an amateur fight and his performance was so remarkable that the public has come to throw coins in the ground of the ring; However, the blows were so hard that he was convinced not to fight. He chose, instead, to rework that gloves were used during the fight and that began his career in the manufacture of boxing gloves.

      Then his gloves obtained the approval of the local boxing commission (COMBOX DF), and in 1945, the Cleto Reyes boxing gloves were used in a world title fight for the first time. On "La Condesa Arena", part of the battle between the second Mexican champion Juan Zurita and Ike Williams. This year was very important, as Don Cleto decided to become independent, always counting on the precious help of his wife and children. In 1965 he had his first sales representative in Los Angeles that began to distribute its products in the most important cities in the United States and other countries. in 1970, while the health of Don Cleto was in trouble, his son Alberto Reyes has joined the efforts of his father and with a strong entrepreneurial vision, he decided to register the mark Cleto Reyes in 1975 and found Reyes Industria SA CV in 1979.

      Currently, Cleto Reyes products dominate the international market and are exported to five continents with the approval of major global organizations. The company has received important distinctions such as the national price of Mexican exports in 1994 (awarded annually by the Mexican Department of Trade and Industry to eminent Mexican companies and many others).

Cleto Reyes Gants de boxe

Filtrer

      Aucun produit ne correspond à votre recherche.


      Découvrez la célèbre marque mexicaine : Reyes. La marque dédiée aux sports de combat et plus particulière la boxe. Elle crée et distribue des équipements spécifiques à la pratique de tous les types de boxe comme les gants. Livraison rapide partout en France.

      Cleto Reyes Castro, le boxeur devenu fabricant

      Cleto Reyes Castro est né le 26 avril 1920 à Mexico, au milieu de la reconstruction après 10 ans de lutte révolutionnaire. En raison des moments difficiles auxquels sa famille était confrontée, Cleto a dû commencer à travailler à l'âge de 12 ans dans une sellerie qui fabriquait des articles de baseball. En 1936, alors qu'il allait à l'école primaire dans des locaux de l'autre côté du ring "Peralvillo Cozumel", son amour pour la boxe est né.

      En 1938, Cleto Reyes a participé à un combat amateur et sa performance a été si remarquable que le public a fini par jeter des pièces dans le sol du ring ; cependant, les coups étaient si durs qu'il était convaincu de ne plus se battre. Il a choisi, à la place, de retravailler les gants qu'il avait utilisés pendant le combat et cela a commencé sa carrière dans la fabrication de gants de boxe.

      Par la suite ses gants ont obtenu l'approbation de la commission de boxe locale (COMBOX DF), et en 1945, les gants de boxe Cleto Reyes ont été utilisés dans un combat de championnat du monde pour la première fois. Sur "La Condesa Arena", cadre du combat entre le deuxième champion mexicain, Juan Zurita et Ike Williams. Cette année a été très importante, car Don Cleto a décidé de devenir indépendant, comptant toujours sur l'aide précieuse de sa femme et de ses enfants. En 1965, il avait son premier représentant commercial à Los Angeles qui commença à distribuer ses produits dans les villes les plus importantes des États-Unis et dans d'autres pays. en 1970, alors que la santé de Don Cleto était en difficulté, son fils Alberto Reyes a uni les efforts de son père et avec une ferme vision entrepreneuriale, il a décidé d'enregistrer la marque Cleto Reyes en 1975 et de fonder Industria Reyes SA de CV en 1979.

      Actuellement, les produits Cleto Reyes occupent une place prépondérante sur le marché international et sont exportés vers les cinq continents avec l'approbation des principales organisations mondiales. La société a reçu des distinctions importantes telles que le prix national des exportations du Mexique en 1994. (décerné chaque année par le Département mexicain du commerce et de l’industrie à d’éminentes sociétés mexicaines et bien d’autres).

       

      Découvrez la marque et ses gants de boxe en vidéo